Attention les doigts...

Publié le par Créacoco

Parce que j'ai aussi un faible pour les bagues, je me suis lancée dans "des petitis tours de doigts"...

Je vous présente de gauche à droite :

- Vésuve
- Disco
- Hématite
-Coccinnelle
















Un peu plus près ...

Vésuve





















                                                                                                                           Disco





















Hématite




















                                                                             Coccinelle
 

Publié dans Original Creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu réalises de trés jolis bijoux avec une technique qui m'intéresse de plus en plus. Ces bagues sont trés réussies, BRAVO !! Et bonne continuation dans tes réalisations .
Répondre
B
Génial les bagues Coco ! ! ! A quand les bracelets ? T'as pas de colliers avec un caniche ? ;o)
Répondre
M
quel talent mais est ce qu'elle se règlent au point de vue tour de doigt<br /> tu connais mes goûts j'aime : vésuve, hématite et ensuite coccinelle
Répondre
C
<br /> Non, pas encore trouvé le sytème si ce n'est que de la serrer fort autour du doigt,  je les ai faites assez grandes. Tu me dis ton tour et je m'adapte. Je vais les vendre à 5 euros ou 5<br /> pounds.<br /> Voilà<br /> <br /> <br />