Bracelet "Esprit de Fête"

Publié le par Créacoco

A l'occasion d'un nouveau concours, dont le thème est "Bracelet d'Hiver", je me suis lancée dans les bracelets. Celui que j'ai réalisé pour ce concours " Parfum d'Hiver", ne sera visible en ligne qu'après les résultats du concours, le 10 Décembre..., tel est le réglèment.

En revanche, en utilisant la même technique "le macramé", j'ai créé un deuxième bracelet avec des perles en verre.

Publié dans Original Creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super bô ! pour le concours d'Alexia?<br /> j'adore ce genre là que tu maitrises bien <br /> bravissimo
Répondre
C
<br /> Non, car pas le droit de mettre son bracelet sur le site...en avance.... mais même style, en plus gros... Te l'envoie si tu veux par mail...<br /> <br /> <br />
K
ils sont super tes bijoux tu es une creatrice fantastique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Kelly, je suis allée sur to site, pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />