Parure Pandora Marrons glacés

Publié le par Créacoco

Voici une deuxième parure, dans des teintes marrons.

 

 

 

Publié dans Evening dress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien ces nouvelles perles, ça rend super bien<br /> bravo pour l'ens original
Répondre
C
<br /> Oui, c'est un autre style, pandora, l'ensemble turquoise m'a été commandé par une amie.<br /> <br /> <br />
F
Tu as raison de nous faire partager ta passion car tes modèles sont très jolis. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne pour le commentaire. Je le trouve aussi sympas ces parures, en plus elles sont abordables comparativement à celles que j'ai vues ici, en Angleterre.<br /> <br /> <br /> Comment as-tu connus mon blog ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli surtout le bracelet
Répondre